[EN IMAGES] - « Coups de coeur de l'économie », quinze entreprises distinguées

Le 07/02/17

Gevil 2017

La société ACS Biotech, start up spécialisée dans les biotechnologies, a reçu le prix de l’Innovation de la 6e édition des « Coups de cœur de l’économie », organisés par le Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne).

Quinze entreprises ont été distinguées le 2 février. Parmi elles, Charles Jouffre, tapissier à la renommée internationale, a reçu le prix de l’Export ; celui du Numérique a été décerné à Econocom, qui emploie 800 salariés et celui de l’Artisanat est allé à Bike Citizen, dédié à la réparation et location de VTT. Le prix spécial du jury a récompensé le réseau d’entreprises Le Relais, en pointe dans la collecte, le tri et la valorisation textile.


> Artisanat Bike City Zen - Cécile Caillon Morisseau

Gevil 2017

 

> Artisanat d'Art - Nicolas SALAGNAC

Gevil 2017

 

> Création d'Entreprise - OLD SKUL GAMES, Nicolas BRIERE

Gevil 2017 

 

> Croissance PME - COJECOM, Jérôme Soleymieux

Gevil 2017

 

> Développement Durable -  Clinique Notre Dame ORSAC, Jean Michel JOUAN

Gevil 2017

 

> Economie sociale et solidaire - AKRETION France, Sébastien BEAU

Gevil 2017

 

> Excellence Poissonnerie, Cedric BEJAOUI

Gevil 2017

 

> Export - Charles JOUFFRE

Gevil 2017

 

> Industrie - GIR Richard Giaume, fondateur

Gevil 2017

 

> Innovation ACS Biotech - Pascale Hazot

Gevil 2017

 

> Logistique - HATILA, Hakim QIBAA

Gevil 2017

 

> Numérique - ECONOCOM, Stéphane Vaquer représentant de Philippe Debard

Gevil 2017

 

> Prix spécial gevil - Le Relais Valérie Ginestet

Gevil 2017

 

> Restauration - Restaurant le HOGGAR Nabil

Gevil 2017

 


 

Pour recevoir toutes les actus de Villeurbanne dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

Dans la même rubrique

Inclusion numérique et accès aux droits : avis de recherche citoyen 18/01/2018 La ville de Villeurbanne recherche des citoyens volontaires - usagers des services publics - pour témoigner en groupe sur l'inclusion numérique.

COURS EMILE-ZOLA - Début des travaux entre l'avenue Thiers et la rue Hippolythe-Kahn 15/01/2018 La Métropole de Lyon, en partenariat avec la ville de Villeurbanne, poursuit le réaménagement du cours Emile-Zola. Après la réalisation de la tranche comprise entre les rues du Commandant L'Herminier et Pierre Baratin, la section du cours située entre l'avenue Thiers et la rue Hippolythe Kahn va à son tour être requalifiée.

[VIDEO] Dansez pour le plaisir et pour la Biennale ! 10/01/2018 Aux Ateliers Frappaz, le coup d'envoi du défilé villeurbannais de la Biennale de la danse 2018 est donné ! Plus de 200 personnes ont participé à la soirée de présentation du défilé, mardi 9 janvier.

ART CONTEMPORAIN - Vision éphémère 08/01/2018 Connaissez-vous Hans-Walter Müller ? Cet artiste, architecte et ingénieur expose ses volumes gonflables, du 9 janvier au 31 mars, au Caue du Rhône, Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement, situé 6 bis quai Saint-Vincent, dans le premier arrondissement de Lyon.

Meilleurs voeux pour 2018 05/01/2018 Utopie, audace... La ville de Villeurbanne vous présente ses meilleurs voeux pour 2018.

Après les fêtes, recyclez votre sapin ! 28/12/2017 Chaque année en janvier, vous pouvez déposer votre sapin dans l'un des nombreux points de collecte afin qu'il soit recyclé.

ÉCOLES - Recrutement d'animateurs périscolaires 27/12/2017 La direction de l'éducation de la ville de Villeurbanne recrute des animateurs périscolaires (BAFA ou équivalence et BAFA stagiaires) pour intervenir sur les temps périscolaires au sein de ses accueils de loisirs.

Décès de Farida Casoli, adjointe de quartier 26/12/2017 Farida Casoli est décédée ce jeudi 14 décembre des suites d'une longue maladie. Elle était adjointe déléguée aux quartiers Buers-Croix-Luizet et Charpennes-Tonkin.

Le conseil municipal a rendu hommage à Gilbert Chabroux et Farida Casoli, disparus en décembre 22/12/2017 En ouverture du conseil municipal, ce jeudi 21 décembre, Jean-Paul Bret a rendu hommage à Gilbert Chabroux, ancien maire, et Farida Casoli, adjointe en charge des quartiers Buers/Croix-Luizet et Charpennes/Tonkin.

Dernier adieu à Farida Casoli, adjointe au maire 22/12/2017 Les obsèques de Farida Casoli ont eu lieu hier après-midi, jeudi 21 décembre, à l'église Sainte-Madeleine, place Wilson. Les Villeurbannais sont venus nombreux pour rendre hommage à une femme aimée et appréciée.