[EN IMAGES] DEFI INTER-ENTREPRISES - 79 entreprises l'ont relevé

Le 28/09/17

C'est dans une ambiance très festive et conviviale que s'est déroulée la 16e édition du Défi inter-entreprises, mardi 26 septembre dans le Grand parc de Miribel-Jonage.

Ouverte à toutes les entreprises de la Métropole de Lyon, cette compétition organisée par la ville de Villeurbanne a rassemblé 79 entreprises, dont 35 villeurbannaises, de toutes tailles. Un grand succès pour cet événement devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable du milieu économique.  

Défi inter-entreprises 2017  


Les résultats :

EQUIPES FEMININES

5ème place : Safran Landing Systems
4ème place : Distech Controls
3ème place : Clinique du Tonkin
2ème place : GE Grid Solutions
1ère place : Som Ortec

EQUIPES MIXTES

5ème place : Hopital privé Jean Mermoz
4ème place : Arcadis
3ème place : Bobst Lyon
2ème place : Distech Controls
1ère place : Boccard

EQUIPES MASCULINES

5ème place : BLB Constructions
4ème place : Enedis
3ème place : EDF Cusset
2ème place : Bobst lyon
1ère place : Vinci Citinea

EQUIPES AYANT LE MIEUX ANIME

3ème place : Laboratoire Cypath
2ème place : Omeris
1ère place : GE Grid Solutions

EQUIPE DE TPE LA PLUS COMBATIVE : Axena -Xerox

Pour recevoir toutes les actus de Villeurbanne dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

Dans la même rubrique

Quinze vélos électro-solaires s'élancent... pour 700 kilomètres ! 15/06/2018 Un peu plus de 700 kilomètres à vélo, 10 000 mètres de dénivelé, le tout en 8 jours, dans une énergie collective !

Lancement de la Coupe du monde dans les restaurants scolaires 15/06/2018 Le lancement de la Coupe du monde résonne aussi au sein de la cantine de l'école Descartes ! Jeudi 14 juin, une entrée en musique a donné le coup d'envoi d'une pause-déjeuner festive et animée.

Début des travaux pour le square Dreieich 14/06/2018 Les travaux de rénovation du square Dreieich viennent de commencer et vont durer environ 6 mois.

Néopolis, première résidence de Gratte-Ciel centre-ville 13/06/2018 La pose de la première pierre de la résidence Néopolis, 7-11 rue Hippolyte-Kahn, a eu lieu, le 23 avril, au coeur de la Zac Gratte-Ciel centre-ville.

Randonnée au sommet pour une classe du collège Jean-Jaurès 13/06/2018 Les élèves de Pascal Darcel ont la chance d'avoir un professeur d'histoire-géographie ... accompagnateur en montagne. Sa classe de 6e du collège Jean-Jaurès a participé, cette année, au projet Alpi, projet pédagogique sur le thème de la montagne.

Pose de la première pierre pour le groupe scolaire Rosa-Parks 13/06/2018 Les enfants de l'école Rosa-Parks provisoire étaient aux premières loges ! Le 26 avril, ils ont assisté à la pose de la première pierre du groupe scolaire Rosa-Parks, où ils feront leur rentrée, en 2019.

Le parc Jacob-Hugentobler reçoit le prix « Paysages en projet » 11/06/2018 Le nouveau parc Jacob-Hugentobler a reçu le prix Paysages en projet, décerné le 8 juin par le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement (CAUE) du Rhône.

Le T6 à Villeurbanne 11/06/2018 Le Sytral a validé, le 3 avril, la poursuite des études préalables pour le prolongement du tram T6 à Villeurbanne. Cette ligne forte transversale reliera à terme Gerland au campus de la Doua.

COURS EMILE-ZOLA- Début des travaux de la tranche 2 11/06/2018 Les travaux de la deuxième tranche de l'aménagement du cours Émile-Zola commencent en juin. Cette partie, d'environ 1 kilomètre, est comprise entre l'avenue Thiers, à Lyon et la rue Hippolyte-Kahn, à Villeurbanne.

STATIONNEMENT - Le parking Raphaël-de-Barros va rouvrir début juillet 11/06/2018 Le parking Raphaël-de-Barros va rouvrir début juillet et son usage sera désormais réglementé. L'utilisation abusive de ce parking privé avait conduit à plusieurs mois de fermeture.